ASSISTANTE DE DIRECTION

Localisation : Nord
Type de contrat : Contrat d'Intérim
Métier : RH / Paie
Niveau d’études : Bac +3/4
Expérience : 5 à 10 ans
Rémunération : A définir

Descriptif du poste :

SHOCK ETT recrute pour l'un de ses clients un/une assistant(e) de direction :

Vos missions :

ADMINISTRATIF
- assure l'accueil et gère les communications (orientation et transmission des messages)
- réalise et tient à jour des documents administratifs, des présentations PowerPoint (Préparation réunion, budget qualitatif, )
- facilite le travail des opérationnels par son organisation
- assure la frappe de tous les documents ainsi que leur classement
- commande les consommables de bureau
- met à jour et affiche le planning général (chantier + absences)
- sait gérer les travaux prioritaires en cas d'absence d'autres assistants dans la société

RESSOURCES HUMAINES
- assure la gestion des absences du personnel (suivi des droits et conseils les salariés)
- gère les pointages du personnel (relance, contrôle, saisie, classement)
- gère les intérimaires (fait les demandes auprès des ETT, , réclame les documents à jour à l'ETT (visite médicale, habilitations), réclame, contrôle et saisie les contrats et les pointages, tient à jour le tableau de suivi)
- établit les conventions de prêt de personnel
- rassemble les documents administratifs pour les stagiaires et renseigne le tableau de suivi

FACTURATION CLIENT
- connaît les procédures d'appel d'offres de marchés publics et privés
créé le client
- enregistre les budgets, et transfère les devis, enregistrement de la commande
- constitue et assure la mise à jour du dossier d'affaire
- émet les factures
- respecte le schéma de transmission des factures (dématérialisation éventuelle)
- identifie des encaissements
- gère les impayés, de la relance téléphonique à la mise en demeure


SOUS TRAITANCE
- établit le contrat et s'assure de sa signature
- enregistre la commande (avec ou sans paiement direct) sur CODEX

CAUTION BANCAIRE
- émet la demande de caution (suivant document contractuel)
- réclame auprès du client les documents lui permettant de lever la caution
- renseigne le tableau de suivi


Connaissance du logiciel SAP-CODEX serait appréciée.
Je postule  

Information sur l'agence
SHOCK Tertiaire
Ville : LA POSSESSION
Tél: 0262 55 60 80