Adjoint Chef de Rayon Brun et Multimédia (h/f)

Localisation : Nord
Type de contrat : CDI
Métier : Commerce / Vente / Négociation / Distribution
Niveau d’études : Bac +2
Expérience : 5 à 10 ans
Rémunération : NC

Descriptif du poste :

Shock Tertiaire recherche pour son client, un Adjoint Chef de Rayon Brun et Multimédia (H/F) en CDI. Le poste, basé dans le Nord de l’île, est à pourvoir dès que juillet 2018.

Sous la responsabilité du Chef de rayon de votre secteur, vous êtes en charge d'animer une équipe de Vendeurs, depuis l'accueil du client jusqu'à la vente, dans le cadre du contrat de confiance, tout en respectant les objectifs qui vous sont fixés.

Fort d'une expérience réussie dans la vente de produits Hifi/Son/Multimédia et Électroménager, vous avez un talent certain pour le commerce et le service.
Vous contribuez à la gestion des rayons : qualité de l'exposition, lisibilité et clarté de présentation dans le cadre de la politique de merchandising et participez aux actions de suivi de la concurrence.

De formation Bac+2 Commerce/Vente, vous êtes doté(e) d'une expérience significative dans la vente, idéalement dans la distribution spécialisée. Vous avez une première expérience en management d’équipe.
Disponible , faisant preuve de curiosité, vous avez à cœur de fidéliser vos clients et de réaliser vos objectifs individuels et collectifs.

Si cette opportunité correspond à vos attentes, merci de nous communiquer un CV+LM à l’adresse suivante : recrutementtertiaire@shock.re
Je postule  

Information sur l'agence
SHOCK Tertiaire
Ville : LA POSSESSION
Tél: 0262 55 60 80