Descriptif du poste :
Nous recrutons pour l’un de nos clients basé dans l’Ouest de l’île, un Assistant Contrôleur de Gestion (h/f) dans le cadre d’une mission d’intérim de 2 mois renouvelables à pourvoir au plus tôt.
Missions :
- suivi budgétaire des chantiers et accompagnement des opérationnels dans la gestion des ouvrages dont ils ont la responsabilité
- participation aux arrêtés mensuels : identifier, comparer et analyser les écarts entre les prévisions et les résultats en lien avec les opérationnels et engager les actions correctives nécessaires
- réalisation du reporting : élaborer et mettre à jour des documents de synthèse et tableaux de bords
- optimisation du traitement des données : création de bases de données, mise en place de macros, optimisation des outils.
Profil/Compétence :
- Diplôme Bac +2 ou Bac +3 minimum en Finance/Gestion/Contrôle de gestion
- Première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en contrôle de Gestion (dans le secteur du BTP étant un plus)
- Maîtrise du Pack Office et notamment d’Excel
- La maîtrise de l’outil de gestion PEGASE serait un plus