Descriptif du poste :
Nous recrutons pour l’un de nos clients, basé dans le Nord de l’île, un Gestionnaire de clientèle (h/f) dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois à pourvoir au plus tôt.<br /><br />
<br /><br />
Missions : <br /><br />
- Organiser et gérer le planning des rendez-vous en optimisant la relation avec les clients de son portefeuille<br /><br />
- A partir des entretiens de découverte, analyser les besoins de sa clientèle ;<br /><br />
- Élaborer, présenter, argumenter et mettre en avant les caractéristiques de l'offre à partir des besoins du client et/ou du ménage<br /><br />
- Réaliser les objectifs d'activité et de ventes liés à l'exploitation de son portefeuille<br /><br />
- Négocier, dans le cadre du schéma délégataire, les conditions de vente en intégrant l'exigence de rentabilité<br /><br />
- Contractualiser les ventes réalisées<br /><br />
- Organiser et suivre la relation avec la clientèle gérée afin de la pérenniser<br /><br />
- Réaliser les opérations courantes et les opérations administratives découlant des actes commerciaux de sa clientèle<br /><br />
- Enrichir et faire vivre les informations commerciales concernant la clientèle confiée<br /><br />
- Gérer et traiter les réclamations de la clientèle de son portefeuille<br /><br />
- Prévenir et gérer le risque financier client en fonction de ses délégations<br /><br />
<br /><br />
Profil/Compétence :<br /><br />
Titulaire d’un Bac+3 minimum (BTS Assurance/Banque ou DUT GEA option finance comptabilité), vous disposez d’une première expérience en milieu bancaire.<br /><br />
Votre sens du contact et de l’organisation ainsi que votre sens du résultat seront des atouts pour mener à bien les missions confiées.<br /><br />
<br /><br />
Si cette opportunité correspond à vos attentes, merci de nous communiquer un CV à l’adresse suivante : recrutementtertiaire@shock.re<br /><br />