Descriptif du poste :
SHOCK ETT OUEST recherche pour son client un responsable de la relation client (H/F).
VOS MISSIONS
Sous la coupe de la Direction Générale, vous serez en charge de :
- L’organisation de votre activité relative à la relation clientèle à distance de sites automobiles, sous un angle omnicanal (appels entrants et sortants, réseaux sociaux, chatbot, courriers…)
- La supervision de la production du centre d’appels dans le respect des objectifs qui vous sont fixés
- La réalisation d’une veille de la satisfaction de la clientèle relative à la qualité du service apporté
- Effectuer une veille sur la rentabilité des prestations, au maintien d’un bon climat social entre les téléconseillers tout en développant les compétences de chacun
PROFIL
Titulaire d’un BAC+4/+5 type Ecole de Commerce/Marketing, vous justifiez au minimum de 10 ans d’expérience dont au moins 5 ans dans le management d’un centre d'appels et la gestion d’équipe.
Vous savez mobiliser des techniques de psychologie comportementale, suivre des indicateurs de performance, vous avez une bonne culture digitale et le sens du marketing pour définir des projets économiquement rentables.
Au-delà de votre rigueur, de votre sens du service, de votre sens de la communication et de votre capacité à piloter des projets, vous êtes force de proposition, pédagogue et vous savez démontrer vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en coopération dans des contextes agiles.
Poste à pourvoir à l’île de La Réunion.
Pour répondre à cette offre, merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante :
recrutementtertiaire@shock.re