Qui sommes-nous ?

Des professionnels experts en recrutement.
 
 
2001, Shock est précurseur en ouvrant à La Possession, sous l’enseigne Shock Intérim, la première agence d’insertion dans le BTP de l’île de La Réunion. Grâce à un processus de sélection et d’accompagnement de qualité, jusqu’à 70% des intérimaires suivis chez certains clients se voient proposer un emploi durable.
 
Pour continuer à suivre les personnes devenues inéligibles au parcours d'insertion mais qui souhaitent travailler en intérim, Shock crée en 2005, sous l’enseigne Shock ETT, sa 1ère agence de travail temporaire. Face au rapide succès de l’agence de St Denis, celle St Pierre ouvre ses portes pour offrir une plus grande proximité.
 
En 2014, Shock poursuit le développement de ses activités en dédiant une équipe au placement en CDD/CDI et à l’intérim tertiaire sur La Possession. Ses experts du recrutement interviennent sur tout le département, sur des profils qualifiés de technicien à cadre dirigeant.

En fonction des besoins de ses clients, cette équipe construit des solutions 100% sur mesure : accompagnement lors des entretiens, tests d’aptitudes et de compétences, entretiens collectifs, ...

 
En 2016, son offre s’enrichit d’une prestation en alternance. Grâce au Contrat de Professionnalisation Intérimaire, 100% adaptable aux besoins de l’entreprise, il est possible de développer rapidement des compétences opérationnelles peu disponibles sur le marché. Il est particulièrement approprié pour des candidats ayant besoin d’un apport formation pour compléter une expérience ou des compétences existantes.
 
Aujourd’hui, avec l’intérim, l’insertion, le placement en CDD/CDI et l’alternance, Shock propose à ses clients une des offres en recrutement les plus complètes du marché réunionnais.